Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 mars 2009

Mer et Campagne....

Un petit week-end à la campagne et à la mer, quoi de mieux pour se ravigoter !!!!

Une petite ballade le dimanche matin à St Cast... les téméraires, les pieds dans l'eau, les autres surblombent sagement sur la promenade aménagée !!!!

IMGP2882

Surprise pendant notre week-end, deux naissances dans la nuit du samedi au dimanche... je vous présente Griotte et Granny...

IMGP2872  IMGP2859

L'air de la campagne m'a inspiré un petit ange country...
IMGP2884  IMGP2885

Ce tout petit personnage m'a pris tout mon temps ce week-end... trop dur de rembourrer d'aussi petites pièces !!! J'en ai un deuxième en cours... encore tout nu.... et je m'arrêterai là... je ferai d'autres essais en plus grand !!!!

Autrement, je sais que vous attendez la solution pour mon petit projet... je peux vous montrer mon essai de piqué libre... pas trop mal je trouve.... par contre pour le reste, je change de nom.... ce n'est plus mon "petit projet" mais mon "projet galère".... je viens de démonter pour la cinquième fois !!!!!!!! J'enrage !!!!

IMGP2887ret

Promis, je ne lancerai plus de devinette... sans avoir terminé auparavant !!!

Autrement, je tenais à vous remercier de vos nombreuses visites et vos messages si sympathiques, et je souhaitais vous dire que jusqu'à mi-avril... ma production sera réduite... donc mes articles aussi.... car trop de boulot pendant les semaines à venir... ce n'est que partie remise bien sûr !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Très agréable week end et surtout, tu n'as pas perdu ton temps en confectionnant cet ange vraiment réussi. Bisous.<br /> Evelyne
Z
il est superbe ton petit ange country, j'adoreeeeeee.<br /> Bise,zaza.
M
sy mpa votre promenade à saint cast ...J'aurai aimé être avec vous car c'est quand même ma ville natale... c'est bon pour une fois....bizzzzzzzzzzzzzzz
A
ça y est j'ai vu l'ange!très réussi une fois de plus, bravo!!
Publicité