Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
23 février 2009

Nouveau projet.... Kim Diehl

Allons, allons, les copines.... un peu d'imagination !!! personne n'a trouvé encore à quoi vont servir les blocs de mon petit projet mystère !!!!! De toutes façon, il faudra encore attendre pour donner votre langue au chat !!!

Je vous ai parlé hier de mon nouveau futur projet d'envergure... celui-ci je veux bien vous le dévoiler.... et vous ne serez pas étonnés si je vous dis que c'est PatchNath mon mauvais génie !!!

Encore une toute petite envie... qu'elle nous met sous le nez.... et à nous de nous débrouiller avec nos tentations.... Bon, de toutes façon le mal est fait !!!! Merci Nathalie !!!

Voici ce nouveau projet :

MollysMeadowcovergoldweb

Un magnifique patchwork "Molly's Meadow" créé par Kim Diehl et qui nous offre même ce patron gratuitement sur le site du fabriquant de tissus Henry Glass... c'est avec ces tissus que le modèle original a été réalisé !!

Donc PatchNath va donc lancer le top départ... mais la coquine a déjà réalisé quelques blocs !!! aussi comme je suis une copieuse... moi aussi !!!!

kim_diehl_1  kim_diehl_2

Je crois que cela deviendra un ouvrage magnifique... et il est déjà réservé (pour moi !!!)

Publicité
Commentaires
E
Quel beau projet mais aussi quel travail!!!!!!!!<br /> Bisous. Evelyne
Z
Tu as craqué.......en tout cas c'est un superbe projet.<br /> Bise,zaza.
A
Ah ah !!! un nouveau coup de coeur !!!<br /> C'est vrai que c'est un projet magnifique !<br /> Je me suis déjà embarquée avec PatchNath dans l'aventure des Anges ... alors, je vais être très très sage et ne craquerai pas une 2ème fois !... mais je suivrai cette nouvelle expédition "patchesque" avec grand plaisir sur vos blogs respectifs !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
M
Moi aussi, je pense que cet ouvrage sera magnifique.<br /> le début est très joli.
C
Ah cette patchnath! je sais j'ai aussi craqué avec elle, sur les anges... Celui-là va être magnifique! tu as raison de le garder pour toi!
Publicité