Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
21 février 2009

BOM Calendrier Country - Février et ma copine Marie...

J'ai le plaisir de vous montrer aujourd'hui non seulement mon bloc de Février du BOM organisé par Ellie, mais aussi celui de ma super copine Marie.... (Patricia, si tu nous lis..... on voudrait voir le tien !!!)

ellie_f_vrier  09_Fev_Patchbomfev_marie

Deux choix de tissus différents.... deux blocs complètement différents.... bon j'ai du faire mes coeurs un peu gros !!!!

Ma copine Marie a vraiment un talent fou.... regardez le magnifique chat qu'elle a réalisé pour l'heure du conte de la médiathèque où elle travaille :

09_fev_chat_med

Voyez aussi ces lapinous très sympas....

09_fev_lapin_marino  09_fev_lapins_bras_dessus

et ses rennes.... qui n'ont pas la tête à l'envers....

Nov08_09

Ma copine Marie a trop de talent.... comme moi, elle fait croire à tout le monde qu'elle est une grosse dormeuse.... mais on peut se poser des questions ????

Bravo Marie, t'es géniale !!!!

Publicité
Commentaires
K
dis donc, tu as une peche d'enfer, c'est la montée de sève du printemps qui se profile ????bravo, tu me boostes ! super boooo les blocs verts et roses !!!
S
C'est certain , elle a beaucoup de talent ! félicitations ( le chat me plait en diable !)<br /> Les coeurs ..superbes également <br /> A++SACHA
C
Les coeurs sont ravissants, et les bestioles trop craquantes, j'adore le chat !!!!!!!!!
M
Merci pour tes gentils compliments car moi je ne suis pas très satisfaite de ce blocs de fèvrier qui m'a peu inspiré.Tu t'en es mieux sorti que moi. Bisous ma grande.
J
Effectivement elle se débrouille super bien!!<br /> Je crois que je vais attaquer un renne un de ces jours!!
Publicité