Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
13 février 2009

Echange de coeurs....

Ce matin j'ai ouvert ma boite aux lettres, en espérant y trouver une enveloppe avec un coeur.... vous savez l'échange organisé par Penegouille sur Patch to Patch... et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir un colis !!!

C'est Marie-Line qui m'a super gatée...

IMGP2702

Une jolie carte, des croquants (miam miam !!!), deux jolis coupons de tissus Debbie Mumm avec un magnifique bouton, et bien sûr, un COEUR !!!!

Vous le reconnaissez ?? le coeur que je reçois est fait à partir du même modèle que celui que j'ai fait pour Christine33 !!!! Celui que les filles regrettaient de voir partir la semaine dernière !!!! J'adore !!!

IMGP2705

Merci beaucoup Marie-Line... ton premier échange est une réussite puisque je suis ravie !!!!

Publicité
Commentaires
M
TRE BEAU CE COEUR AVEC UN JOLI ASSORTIMENT DE COULEURS J adore
M
Trop mimi ce coeur, je l'adore.<br /> Tu as vraiment de la chance, c'est un bel échange.<br /> Mumu du 38
L
Tu as été très gâtée. Ce coeur est magnifique.
E
Vraiment un échange très réussi!!!!! Marie-Line t'a bien gâtée.<br /> Bon dimanche.<br /> Evelyne
Publicité