Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
29 janvier 2009

Un nouvel arrivage...

IMGP2288

J'ai reçu cette semaine une nouvelle enveloppe des US.....

Des magnifiques tissus Moda de la série "Cotton Blossoms".... Il y a longtemps que je les avais repérés.... et là... SOLDE (moins 50 % sur le tarif américain)... j'ai pas pu résister...

Ce que je vais en faire ? je ne sais pas encore... mais pour sûr une ou plusieurs idées me viendront vite....

---

Et en plus... j'attends une autre enveloppe du même expéditeur pour la semaine prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
E
bonjour losri j'ai decouvert ton blog via celui de patchnat tu fais de jolie et bien douces choses bravo! je viens de rigoler toute seule a la lecture de cet article...quand mon jules me demande aprés 3 heures a chercher des tissus couper mesurer en sortant du magasin que vas tu faire avec çà...et je suis toujours incapable de le lui dire mdrr çà me rassure de voir que je ne suis pas la seule! moi je debute...mon blog et la couture mais nous avons des sujets en commun (je fais le sal des anges aussi mais en espagne!) donc nous nous recroiserons<br /> a tres bientot<br /> celine
Z
En voilà de beaux tissus....et en plus en solde pourquoi t'en privé.......bise,zaza.
C
Magnifiques en effet ces tissus. C'est sûr qu'on ne peut pas résister (il ne faut SURTOUT pas résister dans ces cas !!!!).
M
Ben dis donc, quand est-ce que le père-noël prend des vacances ? En tout cas je sais que tu auras des idées pour ces jolis tissus.<br /> Bisous.
Publicité