Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
28 janvier 2009

Tapis d'éveil...

Depuis le mois de décembre, Audrey, une élève en BTS ESF d'une école où je travaille, vient régulièrement à la maison le samedi pour que je l'aide à réaliser son projet de BTS : un tapis d'éveil sur le thème des accidents domestiques... qui lui servira d'accompagnement dans la présentation de son projet. C'est avec grand plaisir que je l'ai aidée car c'est tellement rare qu'un élève me demande autre chose que un conseil en informatique !!!! On l'avait tuyauté sur le fait que j'avais d'autres talents !!!!

Elle est ravie maintenant que c'est terminé, d'autant plus que c'était vraiment un challenge pour elle, qui déteste la couture !!!! Et il faut dire que nous avons bien galéré sur son projet.... faire et défaire fut notre lot....

audrey

Finalement, elle a appris à faire des appliqués avec du thermocollant, ce qu'est le piqué libre et que lorsque l'on travaille "à l'arrache" on le paye régulièrement !!!!

Publicité
Commentaires
M
alors la moi qui suis ass mat je trouve cette idée géniale !bravo les filles
M
Belle réalisation Audrey. Et bravo à son prof.<br /> Bisous
Z
Bravo à Audrey c'est un trés bel ouvrage. Bon courage pour son BTS.....<br /> Bise,zaza.
Publicité