Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
27 janvier 2009

Les souris patcheuses 3

Voici ma troisième souris patcheuse... celle qui patche à la machine....

souris_3

Lorsque j'aurais terminé toutes ces mignonnes petites souris.... il faudra envisager le montage... aussi j'ai pensé ce matin que je pourrais mettre de coté mes nouveaux tissus et les utiliser pour ce patch....

souris_tissus

Ca pourrait être sympa non ???? qu'en pensez-vous ????

Publicité
Commentaires
M
c'est la première fois que je visite ton blog<br /> je suis admirative devant les "petites souris"<br /> pourrais-tu me dire où tu as pu te procurer les patrons? BRAVO pour ton travail byebye et merci
M
ha non !!!!! elles sont trop craquantes !!!!!!!!!!!!!!
C
Sympas, tes souris brodées !! c'est toi qui les a dessinées ou c'est un modèle qu'on peut trouver ? en tout cas bravoooooo
C
très mignonnes :)
C
Comme elles sont superbes tes petites souris... <br /> Bravo, tu les réussi super bien.<br /> Encore en projet dans ma tête... j'ai tout ce qu'il faut pour les faire un jour prochain. Je les aime trop... elles me font penser aux histoires d' "Ernest et Célestine".
Publicité