Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
22 janvier 2009

Solde...

J'ai fait les soldes !!!! Et pour faire simple, j'ai pris un billet pour les USA.... et j'ai pu choisir sur place mes tissus...

Non, je rigole... Vive Internet.... j'ai juste visité une nouvelle fois cette boutique : http://www.fatquartershop.com/

Réception de ma première commande !!!!!

IMGP2089

Magnifique !!! De beaux tissus Moda à un prix défiant toute concurrence !!!

Comme je suis raisonnable :-) j'attends encore un deuxième lot.. la semaine prochaine je pense !!!

Publicité
Commentaires
R
Quel beau site celui de "fatquartershop", une vraie mine mais je ne comprends STRICTEMENT rien aux dimensions, prix etc... ! Il y a de beaux tissus Lecien... je retiens et je vais essayer de comprendre !!
Publicité