Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
16 septembre 2008

Un petit patch country élégant !

Evidemment, écrire un article est beaucoup plus rapide que de faire un ouvrage....

Je vais donc vous faire profiter au fur et à mesure du temps, des différents ouvrages que j'ai réalisés antérieurement à ce blog... et dont j'ai gardé les photos...

Aujoud'hui, je vous présente ce petit patch....

IMGP8385

Je l'ai réalisé à partir d'un modèle de la revue australienne "Country Threads". J'ai utilisé la technique des appliqués avec du thermocollant et j'ai brodé chaque appliqué avec du fil à broder noir... Une partie de ce patch a été réalisé en 2006-2007 dans le TGV, lorsque, à mon arrivée sur Rennes, j'ai continué à travailler sur la région parisienne pendant une année.

Voilà comment je l'ai mis en scène dans mon salon :

IMGP8384

Enfin ça c'est quand mon petit coin déco-mercerie est rangé !!! sinon vide-poche oblige, on a du mal à apercevoir le patch sous le b....l !!!

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. j'aime particulièrement le quilt de Jacqueline Morel, que je regarde de temps en temps dans le Marie-Claire et je me dis que j'ai très envie de le faire, le tien est très réussi.<br /> Dans ce même livre, j'ai fait le phare.<br /> Bravo, je reviendrai te voir.
E
Très joli petit patchwork, vraiment dans la tradition.
Publicité