Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
14 septembre 2008

Sortie à la mer...

Nous avions prévu d'aller à la mer samedi, avec Bertrand et Laurence et nous l'avons fait !!!! Malgré un déluge de pluie pendant tout notre trajet et quelques mauvaises langues qui s'élevaient pour faire demi-tour (moi ??? non non ! malo ???? non non ! Laurence ??? non non ! )...

Arrivés sur la côte, une magnifique éclaircie nous attendait.... voyez les photos !!!! Et pendant que les zoms et les enfants faisaient les fiers dans l'eau.... les 2 laurence's ont continué leurs petits travaux de couture à l'abris des rochers.... Voilà comment concilier les voeux de chacun....

IMGP1039                  IMGP1038

IMGP1046

L'après-midi s'est terminée par une bonne glace à St Malo pour nous réchauffer.... puis par le délicieux reste de couscous de l'avant-veille !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Hello Losri,je viens de découvrir ton blog et je te félicite car il est très chaleureux ,je ne manquerai pas d'y faire un petit tour de temps en temps.Je te souhaite plein de belles choses et bonne continuation
Publicité