Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
7 septembre 2008

Une journée bien occupée...

Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner chez Bertrand et Laurence (mon frère et ma belle soeurette)...

Comme à l'habitude quand nous nous rencontrons, l'après midi s'est déroulée en 2 clans :

Le clan des zoms et le clan des meufs....

Pour les zoms, classique partie de palets.... je ne vous dirais pas que c'est mon zom qui a gagné toutes les parties, sinon mon frère pourrait se fâcher après moi... donc chut... je dis rien....

IMGP1003

Pendant ce temps, les filles à l'ouvrage.... aujourd'hui Journée porte-clés "Born to Quilt"

Voici ma belle soeur à l'ouvrage :

IMGP1006

Et les oeuvres non terminées en fin d'après midi :

IMGP1007

Un UFO de plus.... mais prochainement les oeuvres terminées feront l'objet d'un post.....

Publicité
Commentaires
E
Tu fais travailler même la famille!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Evelyne
M
Je ne sais plus ou donner de la tète!tant ta production est grande.....en tout genre.<br /> Je n'ai qu'un mot....BRAVO
L
J'attend avec impatience la photo... pour te mettre à l'honneur une nouvelle fois !!! Bizzz
L
et ben ça y est : je l'ai fini... <br /> t'en reviens pas hein ?<br /> laurence
Publicité