Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
30 août 2008

Echange de la rentrée - 1

En avril dernier, je me suis inscrite pour la première fois à un échange !!!!

L'idée c'est d'envoyer une réalisation à une copine que Carole nous attribue au hasard et de recevoir une réalisation d'une autre copine... Sympa non ??? On devait également envoyer un fat quarter de tissus (45 cm x 55 cm).

Je peux vous révéler ce que j'ai réalisé pour Evelyne59, puisque ce matin elle m'indique qu'elle a reçu son paquet et apparemment elle est ravie !!! Tant mieux car j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet ouvrage pour cet échange vers une copine inconnue !!! On m'avait transmis une fiche, qui m'indiquait ses goûts en matière de patch et de couleur....

Donc voilà ce que je lui ai envoyé :

Un petit panneau réalisé en patch, et avec des appliqués en feutrine :

1

Un joli coupon de tissu, 3 bobines de fil et un coeur Tilda...

IMGP0923

Maintenant je guette mon facteur.... qui va m'envoyer une surprise ???? Je vous tiendrai au courant !!!!

Publicité
Commentaires
E
Eh oui, c'est moi qui a eu la très grande chance de recevoir les si beaux cadeaux de Losri. Sitôt défaits de leur emballage, sitôt accrochés : le patch de "bienvenue" dans l'entrée, le coeur Tilda sur la clé de ma bibliothèque. Vraiment, j'ai super gâtée. Merci, mille merci pour tous ces présents.<br /> Un gros bisou virtuel!!!!!!!<br /> Evelyne59
Publicité