Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
27 août 2008

Les coeurs de Vick....

Depuis le début de l'été, Vick, copine de Patch to Patch, nous fait faire un patch composé de 9 coeurs réalisés avec une technique différente pour chacun d'entre eux...

Tous les mercredis, nous sommes nombreuses à attendre le nouveau tuto sur son blog (voir mes liens). Aujourd'hui, le 8ème bloc... et pour changer, ce n'est pas un coeur... mais une espèce de spirale en 3D... rigolo à faire, bien que comme d'habitude j'ai démonté plusieurs fois la bête avant de réussir à peu près ce challenge hebdomadaire....

Le 8ème : IMGP0973

Voici les autres blocs, réalisés au fil de l'été et quiltés au fur et à mesure....

Le 7ème :IMGP0956 et les 6 précédents : IMGP0921

Merci beaucoup Vick pour cet apprentissage... sûr que je n'aurais pas inventé ça toute seule !!!!!

Publicité
Commentaires
H
OHHALLALA DES MERVEILLES !!! bravo pour ton travail !!
L
Tu trouveras les explications sur le blog de Vick :<br /> http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/
V
le bloc en 3 d m'intéresse - <br /> serait-il possible d'avoir des explications ?<br /> <br /> 1001 mercis<br /> <br /> très cordialement
C
L'ensemble est superbe ! Bravo ton petit panneau sera magnifique !
C
c'est bizarre ça je trouve qu'ils sont cent fois plus beaux que sur le forum ! et tes tissus ouahhhh je les aime
Publicité