Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
24 août 2008

Pour bien démarrer : Liste de mes UFOs

Je suis très fière depuis 3 jours de savoir ce que veut dire UFO alors j'en profite !!!

Voilà la liste de mes UFOs... (les photos pour plus tard) :

- le patch de Lynette Anderson "Muddy Garden"

- un redwork "australien"

- les coeurs de Vick de patch to patch (je vous en parlerai dans un autre article)

- un grand plaid de Noel

- le patch "La campagne vue par Eve" de patch to patch

- les souris patcheuses

et autres petits ouvrages qui trainent....

Publicité
Commentaires
V
ça va... c'est raisonnable :-) J'aimerai pouvoir en dire autant et avoir une si petite liste !!
H
bravo tu te débrouilles très bien bonne route pour la suiteps tu fais de belles choses
Publicité